ARCHIVÉ – NOVA Gas Transmission Ltd. - Projet de cessation d’exploitation de la canalisation principale Peace River

Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Renseignements sur le projet

NOVA Gas Transmission Ltd. (NGTL), une filiale à part entière de TransCanada PipeLines Ltd., a soumis une demande en vue de cesser l’exploitation d’un tronçon d’une longueur de 266 km de la canalisation principale Peace River (NPS20) entre la station de compression Meikle River et la station de compression Valleyview, des installations connexes [Dépôt A45646] et d’un tronçon de 2,34 km du latéral Watino (NPS 4) dans les sections 13 et 14, TWP 77-RGE 25 W5M.

Dans sa demande, NGTL indique son intention de cesser l’exploitation de ces tronçons et des installations connexes de façon permanente. La société précise que les clients desservis par ces pipelines recevront les services demandés au moyen d’autres raccordements pipeliniers du réseau de l’Alberta.

L’ONÉ tiendra une audience publique pour le projet; il décidera ensuite d’accorder ou non l’autorisation de cesser l’exploitation du pipeline et des installations connexes, autorisation qui pourrait éventuellement être assortie de conditions.

Carte du projet de cessation d’exploitation de la canalisation principale Peace River

Dates et lieux des audiences

L’Office annoncera le processus et le calendrier d’audience sous peu.

Conseillère en processus - Soutien aux participants à l’audience

L’ONÉ a désigné une conseillère en processus pour ce projet. Son rôle consiste à appuyer le public (propriétaires fonciers, citoyens préoccupés, organisations non gouvernementales, etc.) et les groupes autochtones qui participent aux audiences publiques.

Conseiller ou conseillère en processus - Soutien aux participants à l’audience

Pour un complément d’information, prière de communiquer avec Marie McKenney par téléphone au numéro sans frais, le 1-800-899-1265, poste 3668 ou le 403-299-3668, ou par courriel à marie.mckenney@rec-cer.gc.ca.

Documents de réglementation

Coordonnées

Marie McKenney
Conseillère en processus

Régie de l'énergie du Canada
Courriel : marie.mckenney@rec-cer.gc.ca
Téléphone : 403-299-3668
Téléphone (sans frais) : 1-800-899-1265
Télécopieur : 403-292-5503
Télécopieur (sans frais) : 1-877-288-8803

Équipe de relations avec les médias
Régie de l'énergie du Canada
Courriel : media@rec-cer.gc.ca
Téléphone (sans frais) : 1-800-899-1265

Site Web du demandeur

  • TransCanada PipeLines Limited
Date de modification :