ARCHIVÉ - Westcoast Energy Inc., exploitée sous la dénomination sociale Spectra Energy Transmission (Westcoast) - Rupture du pipeline de Nig Creek survenue le 28 juin 2012 - Restriction concernant la remise en service
Cette page Web a été archivée dans le Web
L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Dossier : OF-Surv-Inc-2012 81
Le 9 juillet 2012
Monsieur Monty Peterson
Directeur - Services régionaux de collecte
Spectra Energy Transmission
Service de sacs no 6180
Mille 53, route de l’Alaska
Fort St. John (C.-B.) V1J 4H7
Télécopieur : 250-262-3467
Westcoast Energy Inc., exploitée sous la dénomination sociale Spectra Energy Transmission (Westcoast) - Rupture du pipeline de Nig Creek survenue le 28 juin 2012
Restriction concernant la remise en service
Monsieur,
L’Office national de l’énergie (l’Office) reconnaît que le pipeline de Nig Creek a été mis en arrêt d’exploitation et isolé à la suite de la rupture survenue le 28 juin 2012.
En vertu du paragraphe 48(1) de la Loi sur l’Office national de l’énergie, l’Office ordonne à Westcoast d’obtenir son autorisation avant de remettre le pipeline de Nig Creek en service. Plus précisément, Westcoast doit effectuer les évaluations d’intégrité et réparations nécessaires, et soumettre à l’Office un plan de remise en service démontrant que le pipeline peut être remis en exploitation en toute sécurité.
Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.
La secrétaire de l’Office,
Sheri Young
cc : Larry Hunt, Westcoast, 604-691-5001 (télécopieur)
Larry Gales, BST, 819-953-7876 (télécopieur)
- Date de modification :