ARCHIVÉ - Rapport d’audit définitif OF-Surv-OpAud-A159-2014-2015 02 du programme de protection environnementale d'Alliance Pipeline Ltd. aux termes du Règlement de l’Office national de l’énergie sur les pipelines terrestres – Annexe II – Descriptions sommaires et cartes des installations
Cette page Web a été archivée dans le Web
L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Annexe II
Allilance Pipeline Ltd.
Cartes et descriptions des réseaux
Le réseau pipelinier d’Alliance au Canada, illustré à la figure 1, regroupe des pipelines de gaz naturel d’une longueur totale de 1 600 kilomètres (km) qui s’étendent du nord-est de la Colombie-Britannique et du nord-ouest de l’Alberta jusqu’à un point sur la frontière internationale près d’Elmore, en Saskatchewan. Le réseau continue ensuite aux États-Unis jusqu’à son terminal près de Chicago, en Illinois.
Figure 1 : Réseau pipelinier d’Alliance
Légende :
Mainline Compressor Stations – Stations de compression sur la canalisation principale
Area Office – Bureau régional
Area Office Bureau régional Operations Zone – Zone d’exploitation
- Date de modification :